Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
23 avril 2009

Quoi d'autre ?

Peut-être faudrait-il que je remonte aux vacances de février?

Et bien, on regardant les photos, je remarque que nous en avions bien profité!! balade à la plage sous un soleil radieux, vacances chez mes papys et mamys, visites chez tonton, soirée départ en retraite de Papy, revoyures avec tonton et tata du Mans, visites chez pépé et mémés, jeux avec les animaux, coucous chez mes petits cousins, nuits dans la chambre avec tata, repas chez Michelle avec Mael.... des vacances en Bretagne quoi!!

DSCN3248 DSCN3274  DSCN3273 DSCN3287 DSCN3300

Désolé de ne pas en mettre plus mais je fais appel au papys et mamys afin qu'ils m'aident à compléter mes propos, merci... à suivre

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité