Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
18 juillet 2009

CERZA

Ah!! il est vrai que cela fait un bout de temps que mes parents n'ont pas mis à jour le blog... et je ne les en félicite pas!!

mais vu le planning des dernières semaines, c'est pas très facile.DSCN3651

Enfin, il faut tout de même que je vous parle de la sortie à Cerza. On a vu plein d'animaux et notamment les singes fous. En fait je crois qu'ils se donnaient en spectacle parce qu'il y avait du monde à les regarder.

DSCN3607En tout cas, on a vu plein d'animaux différents : lions, tigres, girafes, rhinocéros, chèvres, oiseaux, faon, poissons... je me suis régalée devant ce spectacle!!DSCN3653

Nous nous sommes balladés toute la journée et nous sommes montés dans le petit train.

Vous pourrez voir dans l'album les différentes photos.

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité