Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
1 février 2009

des photos

C'est vrai que Papa et Maman n'ont pas vraiment assuré ces derniers temps, pas de mots sur le blog, pas de nouvelles de moi, mais avec l'arrivée de Mayol (que je prononce très bien) on s'est focalisé sur ce magnifique petit bout de chou. Hé ben oui, il faut savoir laisser sa place de temps en temps.

DSCN2912

Alors puisque mamé le demande, mais c'est aussi pour les autres, voici quelques photos!!!

mosaique_100109_v2

DSCN3133

PLEINS DE BISOUS A TOUS ET A TOUTES

Publicité
Commentaires
J
hier je t'ai mis un petit mot pour te dire que ns t'attendions avec impatience et que nous avions eu le bonheur de voir ton petit cousin Mayol mais j'ai l'impression d'avoir fait une fausse manipulation aussi je m'empresse de recommencer ce soir pour te répéter que les bretons vous attendent et que tu vas trouver ton tit cousin bien changé il est beau comme toi<br /> nous vous embrassons bonne route et au week end<br /> pleins de bisous
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité