Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
31 août 2007

Remerciements à tous

DSCN4884Et bien comme vous le savez, je suis née le 12 aout 2007 à 18h28...

Malgré ma grande forme, j'ai du partir en observation mardi 14 pour quelques examens. Tout le monde était triste de ne pas pouvoir me caliner mais papa et maman m'ont dit que votre présence les réconfortait. Ca leur a fait chaud au coeur et ils m'ont dit qu'ils ne l'oublieront pas!!

Alors trève de longs discours et merci à mes papy's et mamy's, mes tontons et tatas et toutes les personnes qui ne m'ont pas encore rencontrée mais qui par une forte pensée nous ont soutenu...

MERCI et à très bientot!!

YUNA

Publicité
Commentaires
J
félicitation a papa et maman ils ont fais une magnifique petite fille..a quand le petit frère pour joué au rugby...ah ah..gros bisous a vous trois.....jc et nath
C
Salut petite yuna, ici les petits cousins et cousins du Pont-Bourreu !!<br /> Nous sommes tous super heureux de ton arrivée dans notre famille, nous t'attendons avec impatience au Pont-Bouurreu.<br /> Tu es très belle comme ta maman et ton papa !!!<br /> Nous t'embrassons très fort et vivement fin septembre que nous fassions ta connaissance !<br /> Gros bisous, Gildas, Véro, Maël et Marin
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité