Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
18 septembre 2007

week-end familial

DSCN3755Ce weekend, mes papys et mamys sont venus de Bretagne pour me voir. Il y avait aussi tata Mimile!! Ces deux jours et demi sont passés trop vite car j'ai été cajolée, câlinée, pouponnée, paparaziée.....!! et j'en passe! mais dans deux semaines je suis parmi vous en Bretagne, ma région que je ne connais pas encore!

Ils m'ont trouvé drôlement changée!! tu m'étonnes! en un mois j'ai grandi et grossi!!

Ils disent que je suis très belle, et bien sûr, je les crois!!

DSCN4984

Papa et maman sont heureux d'avoir passés le week-end en famille et vivement le prochain!!

vous pourrez voir les photos de ce week-end dans l'album photos "week-end du 15 septembre"

Je vous fais des poutous.....

Yuna

Publicité
Commentaires
C
Salut yuna, ici le Pont-Bourreu qui t'attend !!! J-11 !<br /> Nous avons vu ton papy dimanche soir : Il est HEUREUXXXXXXX !!<br /> "Tu es belle, tu vas bien,tu es gentille, tu es belle, tu vas bien, tu es gentille, ..." Je crois que Morieux-Rouen va devenir sa route préférée !!<br /> Gros bisous ma petite !!<br /> Est-ce que je pourrais te prendre souvent dans mes bras ? Cousine Véro
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité