Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
5 novembre 2007

Début chez la nounou!!

DSCN5627Et oui toutes les bonnes choses ont une fin!! Maman reprend le travail lundi donc elle ne sera plus à la maison pour s'occuper de moi la journée. Cela veut dire que je grandis!!

Je vais donc aller chez ma nounou que j'ai déjà rencontrée. Elle est très gentille et le feeling était bon, elle m'a déjà donné le biberon mais je gardais un oeil sur maman!!

Je n'irai chez la nounou que 4 jours dans la semaine car papa et maman seront à la maison le mercredi.

Je commence mes journées d'adaptation mercredi puis jeudi et vendredi.DSCN5611

Je vous raconterai tout ça...

Yuna

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que tu pousses vite!En un mois, c'est fou ce que tu as changée...Toujours aussi belle, tu deviens chaque jour un petit plus petite fille, à nous les boutiques et les séances de maquillage!!!(on attendra un peu qd meme!).<br /> On a passé un superbe moment toutes les 2, tu avais tellement de choses à me raconter!<br /> Papa et maman ont oublié d'indiquer sur le blog que nous t'avions garder pendant 2h...tu as été adorable.<br /> Je t'embrasse, hate de savoir comment ca se passe chez ta nounou.<br /> Gros bisous à papa et maman.<br /> Ta tata .
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité