Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
25 novembre 2007

Du nouveau!!!

DSCN5765Tout d'abord, cher Tonton David, je dois te dire que j'ai essayé ton bonnet mais je dois encore attendre quelques semaines pour le mettre, comme tu peux le voir. Et cela, même si je commence à m'habiller en 6 mois, et oui (et on ne rigole PAS!!)....

A part ça, je suis allée passer un examen de contrôle vendredi matin à l'hôpital et tout va très bien!! Je mesure maintenant 65 cm pour 6.450 kg

Mon papy et ma mamy de Morieux sont venus cette semaine à la maison. Je suis très contente de les avoir vus : ils m'ont promenée, changée, habillée... Je leur ai fait plein de sourires et de petits sons comme je sais si bien les faire et ils reprenaient en coeur avec moi!!

Maintenant j'attends la venue de Papy et Mamy du Leslay qui ne devrait pas tarder!! vivement car j'ai aussi hâte de les voir!

Je vous fais à tous de gros bisous

Yuna

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous trois, papy et moi avons essayé de vous envoyer un message hier soir pour le moisiversaire de notre tite YUNA et pour l'anniversaire de YANN à qui on ne souhaite plus les moisiversaires depuis un petit moment mais nous n'avons pas réussi. Ce soir ça semble être mieux, j'espère que vous avez passé un bon week end et que Aurèlie tu as commençé à t'échauffer pour mardi soir.<br /> Malgré le temps venté nous avons pu aller faire un petit tour au bord de la mer ensuite Gis et Maud sont passés nous voir, je crois que la soirée d'hier avait été difficile car ils semblaient fatigués!!!!! enfin surtout Gis qui a quant même trouvé notre faire part dans sa voiture je plaisante C'était sympa qu'ils passent;<br /> Une info qui va peut être vous surprendre mamy vient de s'acheter une nouvelle voiture et devinez quoi un coupé Mégane ouha! la classe comme dit Emilie qui postule pour avoir le droit de la conduire je pense même qu'elle trouvera le temps d'aller emmener mamy faire ses courses.<br /> a 80 ans elle assure mamy.<br /> Sur ces quelques lignes je vais vous quitter en vous embrassant trés fort, car il y a du travail demain.<br /> Plein de calins pour Yuna <br /> Jipe et Mano
J
Bonjour à vous trois, papy et moi avons essayé de vous envoyer un message hier soir pour le moisiversaire de notre tite YUNA et pour l'anniversaire de YANN à qui on ne souhaite plus les moisiversaires depuis un petit moment mais nous n'avons pas réussi. Ce soir ça semble être mieux, j'espère que vous avez passé un bon week end et que Aurèlie tu as commençé à t'échauffer pour mardi soir.<br /> Malgré le temps venté nous avons pu aller faire un petit tour au bord de la mer ensuite Gis et Maud sont passés nous voir, je crois que la soirée d'hier avait été difficile car ils semblaient fatigués!!!!! enfin surtout Gis qui a quant même trouvé notre faire part dans sa voiture je plaisante C'était sympa qu'ils passent;<br /> Une info qui va peut être vous surprendre mamy vient de s'acheter une nouvelle voiture et devinez quoi un coupé Mégane ouha! la classe comme dit Emilie qui postule pour avoir le droit de la conduire je pense même qu'elle trouvera le temps d'aller emmener mamy faire ses courses.<br /> a 80 ans elle assure mamy.<br /> Sur ces quelques lignes je vais vous quitter en vous embrassant trés fort, car il y a du travail demain.<br /> Plein de calins pour Yuna <br /> Jipe et Mano
T
Quel bonheur, ma belle, d'avoir passé ces si beaux moments ensemble!!!<br /> Tu as enormement changé! : découverte des mains, découverte des pieds, découverte des sons, découverte des sourires... c'est magique!!!<br /> En plus de ca, tu es absolument magnifique!Un très beau week end qui m'a permis de bien me ressourcer. On se voit dimanche!!! Youpi !!! Et puis tu vas decouvrir les joies de noel!!!Tu pourras peut etre meme voir de la neige si le temps s'y prete!<br /> Peut etre que d'ici dimanche tu auras decouvert les éclats de rire!<br /> Je t'embrasse fort, pleins de petits câlins comme tu sais si bien les faire, et pleins de bisous bavous!!!<br /> A tres vite ma belle doundoundinette!!!<br /> Merci a papa et maman de nous avoir heberger.HAte de vous voir tous les 3. Je vous aime fort.
C
Coucou petite Yuna.<br /> C'est la 1ère fois que je viens sur ton site. Il est super bien fait avec tout plein de photos de toi et des pages d'écriture de tonton Fanch. Je pense que maintenant il a assimilé l'ecriture de ton prénom.<br /> Je vois que tu as bien grandi depuis qu'on s'est vu au mois de septembre. Il parait que tu commences à jouer un peu au foot. J'espère que papa ne va pas trop m'en vouloir si tu préfères le ballon rond au ballon ovale.<br /> Normalement, on va se revoir à Noël. Je passerais chez papi et mamie le lundi 24 au matin. J'espère que tu ne seras pas partie à Quintin et que tu ne dormiras pas. Sinon, je serais obligé de passer un de ces quatre à Rouen. Mais t'inquiète, c'est prévu. Je passerais quand même.<br /> Je suis avec tata Zabeth qui te fait tout plein de bisous.<br /> Je t'en fais beaucoup moi aussi.<br /> A dans 10 jours.<br /> Bisous aux parents (faudrait pas les oublier...)<br /> Cousin Math
T
Après Papy Mamy Ponts Neufs, et Papy Mamy Le Leslay, ce sont Tonton David et Tata Mimile qui débarquent!!!!<br /> Et paraît-il qu'on va te garder tous les deux samedi matin!!! T'auras le droit de faire une grasse mat', je te promets!!!!<br /> J'espère que le gros rhinocérose aura retrouvé sa mare et aura fini de t'embéter...<br /> Sois prête à t'amuser, à rigoler, à faire des calins et à nous montrer toutes les nouvelles choses que tu sais faire...<br /> Hate de voir ta petite frimousse et que tu me racontes comment ca se passe chez la nounou, si papa et maman s'occupent bien de toi ( je n'en doute pas!), et s'il t'arrive de les faire marcher en pleurant pour qu'ils te prennent dans leurs bras!<br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Ta TaTa MiMile, prète à se faire réveiller à 4h30 du matin par on ne dira pas qui (n'est ce pas???), pour montrer que quand on est tata de Yuna, faut etre prete a tout!!!
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité