Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
24 janvier 2008

ma première purée!!

date: le 18/01/08DSCN0075

lieu: sur le clic-clac

heure: 16h28 et 52sec

temps: ensoleillé malgé quelques nuages

présents: maman et moi

objet: première purée de carottes!!!

commentaire: je dois dire que ce n'est pas si mauvais que ça car dès la deuxième cuillèrée, j'avais la bouche grande ouverte à la vue de cette mixture orange qui se rapprochait de moi!!DSCN0076

DSCN0014

Publicité
Commentaires
G
A quelle est bonne, cette purée....<br /> laisse moi te dire ma petite Yuna, qu au fur et à mesure, ce n est pas que la cuillière qui va être orange. <br /> Mais tes joues vont le devenir, et le bout de ton nez, aussi, oui oui parfaitement!!! <br /> tes cuisses vont aussi se colorer et aussi.... dans ta couche, il va y avoir de grosses transformations, mais ne le dit pas à tes parents. Laisse leur encore des petites surprises... <br /> bisous à bientôt
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité