Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
28 mars 2008

Enfin quelques nouvelles!!

Depuis peu nous avons enfin récupéré internet mais qui ne marche que selon son envie!! c'est galère car vous attendiez sûrement de mes nouvelles!! donc je profite de ces instant de connexion pour me mettre à jour!!

Pour commencer, cela remonte à 3 semaines, je suis allée manger chez Olivier et Thomas. C'était super sympa et j'ai été super sage!! désolée, il n'y aura pas de photos car papa et maman avaient oublié l'appareil!! comme ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, ils ont papoté... et moi je dormais calmement pour la première fois dans mon lit parapluie!!

Ensuite, à part le fait que je me débrouille comme une grande dans ma nouvelle chaise, je tiens aussi assise toute seule et depuis quelques jours je commence à remonter les genoux lorsque je suis à plat ventre: j'essaie de trouver le déplacement à 4 pattes!! je fais aussi des nouveaux bruits que j'attendrai de vous montrer lors de votre venue à la maison... ou peut-être lorsque j'irai chez vous...

De plus, j'ai commencé ma diversification alimentaire depuis quelques semaines et pour le moment j'aime vraiment tout: pomme de terre, carotte, potiron, poireau, artichaut, haricot... sans oublier les desserts: pomme, fraise, poire, pêche.

FSCN0302

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité