Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
5 avril 2008

week-end du 29 mars

le week-end dernier tonton Gis et tata Maud sont venus à la maison, à Rouen!! ils n'étaient pas revenus en terre normande depuis ma naissance. nous avons passé un excellent week-end même si nous n'avons pas pu sortir car il faisait un vrai temps de ......... normand!! ils m'ont gâté et je dois dire que "Joséphine" est maintenant ma grande copine!! Ils ont été aux petits soins avec moi: biberon, petit pot, bain... et bien sur les câlins, les bisous... il n'y a plus qu'à regarder les photos pour me croire.

PS: juste pour mes amis lecteurs du blog, quand vous aurez vu les photos qui suivent, une vous interrogera: ne soyez pas surpris de me voir dans les bras de mon tonton dans une posture différente de d'habitude, c'est parce que je joue le rôle de la guitare!! et d'ailleurs on a bien rigolé!!

DSCN0353DSCN0389DSC04122DSCN0361DSCN0383

   PS: Sur cette photo, tonton me montrait un énorme bleu du à quelqu'un qui l'a pincé très fort!! d'ailleurs il m'a dit qu'il avait les larmes aux yeux mais comme c'est un homme fort... mais qui a pu lui faire ça??

DSC04089

Publicité
Commentaires
M
taratata, <br /> Le minuscule bleu qui avait pu pointer le bout de son nez avait disparu, vous n'avez donc aucune preuve! Seule la parole d'un tonton qui fabule contre celle d'une tata irréprochable! <br /> Yuna, s'il te plait, ne te laisse pas berner!<br /> taratata Maud*
M
taratata, <br /> Le minuscule bleu qui avait pu pointer le bout de son nez avait disparu, vous n'avez donc aucune preuve! Seule la parole d'un tonton qui fabule contre celle d'une tata irréprochable! <br /> Yuna, s'il te plait, ne te laisse pas berner!<br /> taratata Maud*
M
je suis passé à l'hosto, apparemment on va aller jusqu'à l'amputation<br /> Le nom du/de la coupable commence par un m et fini par un aud<br /> les gars, si vous compatissez, j'ai créé une asso pour les hommes battus de bretagne: quandtupincesjaimal.com<br /> n'hésitez pas à nous rejoindre,<br /> Fanch
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité