Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
30 avril 2008

En ce jour du 30 avril 2008...

Pour commencer, Joyeux Anniversaire à ma mamie Mado qui fête aujourd'hui ses .... ans!! ( je sais compter que jusqu'à 3!!). Je lui fais plein de gros bisous et j'espère qu'elle trinquera avec papy à notre santé!!

Nous te souhaitons un Bon Anniversaire

Yuna, maman et papa.

DSCN0638    DSCN0616

De plus, depuis hier, quand papa est venue me chercher chez la nounou, il a eu la superbe surprise de me voir me déplacer à 4 pattes!! ça y est, j'ai compris comment ça marche!! Il ne tient qu'à vous, maintenant, de ranger tout ce qui est à portée de mes petites mains!!

Bien sur, c'est trop tard pour que je sois sélectionnée pour le "10m 4 pattes baby contest à Pékin", cet été, mais je vais continuer l'entraînement!!

DSCN0596

Gros bisous à tous

Yuna

PS: Magnifique message Max: Bisous

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Yuna,<br /> que d'exploits en ce mois d'avril, trois dents dont la première en Bretagne of course!!!!<br /> (on n'est pas du tout chauvin mais on aime bien quand les grands événements se passent chez nous)<br /> et cette semaine tu te déplace à quatre pattes c'est super génial ma puce papy et mamy ont vraiment hâte de te voir car tu changes vraiment <br /> beaucoup et trés rapidement.<br /> Je vois que tonton Gis, à côté du lavoir à Lamballe, ne manque pas d'imagination pour écrire ton prénom mais je crois qu'il t'aime beaucoup c'est pourquoi il fait autant d'efforts.<br /> mon petit poussin je te fais plein de gros bisous je reprendrai ma page d'écriture un peu plus tard dis à papa et maman de ne pas oublier de nous faire part de tes progrés<br /> bisous à vous trois <br /> papy et mamy
M
Petite Yuna, <br /> <br /> Et dire que tes parents voulaient t'inscrire aux jeux à Pékin...<br /> Mais tous les deux, on a dit "NON: N, O , N". <br /> Nous refusons la domination chinoise, nous ne sommes pas des tibétains et rien ne nous forcera à rester à genoux face au tyran.<br /> <br /> Yuna "lève toi et danse avec la vie, l'écho de ta voix est venu jusqu'à moi!!!!"<br /> <br /> (à chaque jour une citation pour se forger une culture générale en béton ... ou presque!)<br /> <br /> Besito,<br /> <br /> Camarade max
M
vivement la semaine prochaine<br /> qu'on puisse admirer tes exploits
M
Ma chère Iounha<br /> tu es bien partie, mais il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin. La suite, je te l'explique: tu lèves les bras au ciel, tu cherches ton équilibre sur tes deux petits pétons, tu avances le pied droit, puis le gauche, etc...<br /> et tu verras, c'est une méthode infaillible pour apprendre à marcher, et donc pour...<br /> ... pouvoir jouer au foot avec tonton Fanch<br /> je sais que tu en meurs d'envie depuis longtemps,<br /> alors un peu d'effort, s'il te plait !!!!!!!!!
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité