Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
8 juin 2008

week-end du 1er juin

Ce week-end papy, mamy et tata ont quitté la Bretagne pour venir me rendre visite en Normandie. Ils sont arrivés vendredi soir et comme d'habitude, je ne voulais pas aller me coucher avant de voir ma famille!! Ils m'ont bien sur trouvé changée mais je n'allais pas leur montrer tous mes nouveaux ce vendredi, alors j'en ai gardé pour le samedi!!

Samedi matin, papa travaillait, alors je suis allée avec mamy et tata faire quelques emplettes à St Sever: j'ai trouvé mes deux maillots de bain pour cet été!! papy est resté à la maison car son genou n'était pas en forme. Samedi après-midi, nous sommes allés nous promener au jardin des plantes: ce n'était pas la journée la plus ensoleillée mais nous nous sommes reposés!!

Le dimanche matin nous sommes allés faire un petit tour de marché, histoire d'acheter quelques fruits et légumes pour me faire de bons petits plats...

Puis le week-end s'est déjà achevé car ils ne voulaient pas rentrer tard car tata Mimile rentrait ensuite sur Brest!!

Ce week-end, je me suis améliorée dans mes "BRAVO"!! je le fais vraiment bien maintenant!! ainsi que le "je te donne, tu me donnes"!! Papy m'a très bien entraîné!!

DSCN1050   DSCN1064   DSCN1075   DSCN1057 DSCN1067

Pour terminer: un gros bisous à tata Mimile et félicitations pour ton passage en 2è année!!           (PS: pour tata, papa te dit: 6,66€ le 6son sec à 6four!!) 

Publicité
Commentaires
J
que c'est ressourçant d'aller vous voir ,faudrait penser à allonger les week end car c'est vraiment trop court mais plein de bonheur et de joie de vous voir tous les trois, en particulier toi petite Yuna, car tu changes beaucoup à chaque visite et on a l'impression que tu commences à nous reconnaitre un peu quand on arrives tu grandis ma chérie <br /> j'espère que maman a choisi de jolies chaussures pour que tu ai plus d'aise quand tu te mets debout ne les oublies le 28 pour nous faire une démonstration<br /> gros bisous petite chérie et au plaisir de vous lire
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité