Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
18 juin 2008

Mon vocabulaire s'enrichit...

Voilà maintenant j'ai 10 mois et je change de jours en jours d'après papa, maman, la famille et les copains... remarquez, le contraire serait inquiétant!!

Et oui, depuis quelques jours, je sais dire " MAMAN"!! Terminée la jalousie!! je sais aussi prononcer d'autres syllabes mais qui font partie de mon langage codé avec DOUDOU!!

A part ça, je me mets debout tout le temps et j'oblige papa et maman à ranger leurs affaires sinon je déménage tous les objets sur mon passage!! j'ai également appris à traverser le lit sans les mains... mais attention je ne le fais qu'en largeur pour le moment et une fois sur deux le lit bouge donc je tombe!! héhé!!

Je danse également. J'ai un très bon rythme au niveau du bassin et dès que j'entends de la musique, je m'éclate!!

Je n'en dit pas plus, je vous attends... et d'ailleurs je ne sais pas si vous venez souvent visiter mon blog car j'ai très peu de message ces temps ci... alors attention, sinon je stoppe la diffusion des infos... lors de mes un an!!

Je vous fais quand même des gros bisous et à très bientôt.

DSC02670    DSCN1049   DSC02675 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma toute belle !! Nous sommes venus te voir avec Charly vendredi et c'était génial comme à chaque fois que tu es là !! Tu inspectais Charly (c'est qui celui là encore ?!!) et ensuite nous avons joué avec DOUDOU, tu lui mords le nez avec tes jolies dents !! Comme tu grandis !! Tu nous as montré comment tu te déplaçais, il y a eu quelques accidents d'ailleurs mais courageuse comme tu es tu les as vite oubliés !!<br /> Petite question : papa avait dit que tu ferais "ta pétasse" le lendemain ?! a t-il eu raison ? ;-)<br /> Plein de gros bisous ma belle !!<br /> Normalement on se revoit vite piur faire un petit tour à l'armada ...
T
Coucou ma toute jolie.<br /> Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ton blog qui devient de plus en plus riche en informations. a quand le "TATA MIMILE".Jespere que tu t 'es entrainée pour que j ai la joie de tentendre le dire le jour de mon anniversaire!!! Te voir ce jour la est deja pour moi un magnifique cadeau.<br /> Et sinon qu est ce que c'est que cette histoire de vouloir fermer le blog parce que trop peu de messages?! NON NON NON A LA FERMETURE DU BLOG. si il faut manifester je le ferai!<br /> A part ca je vois que ton vocabulaire s'enrichit mais est ce que ta maman a reussi a trouver d autres paroles pour ses superbes chansons ... On verra ca ce week end.<br /> En attendant je tembrasse. Toujours un plaisir de voir toutes ces belles photos.<br /> Hate a samedi.<br /> Je t'aime.<br /> TaTa.
M
Ma chère Iounha<br /> cela fait maintenant plusieurs mois que je te le demande, mais a priori tu as préféré faire plaisir à tes parents plutôt qu'à ton tonton adoré.<br /> Ce n'est pourtant pas difficile: ton ton gis, trois petites syllabes pour un grand bonheur<br /> tu ferais de moi le plus heureux des tontons<br /> Tu viens dans le coin dans quelques jours, donc entraine toi un max, je t'attends de pied ferme<br /> Tonton Gis
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité