Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
24 juillet 2008

Week-end à la mer...

Ce week-end, nous avions décidé d'aller passer notre dimanche en bord de mer d'autant plus que la météo était annoncée comme ensoleillée. Nous sommes partis vers 9h et nous sommes rentrés vers 17h30: une bonne journée!! Le matin nous sommes arrivés à Dieppe: papa voulait péché un petit peu et pourquoi pas de quoi nous ramener de quoi griller pour le dîner, mais il y avait trop de vent et trop de remous!! Maman a aussi essayé de taquiner le maquereau mais rien non plus!! Ensuite nous sommes partis longer la cote en voiture pour trouver un petit endroit abrité du vent pour pique-niquer: nous étions bien sur l'herbe!! Nous avons joué comme des petits fous et en plus il y avait des terrains de jeu alors c'est encore mieux!! puis il était l'heure pour moi de faire ma petite sièste digestive avant de repartir pour de nouvelles aventures. Après ce moment de repos, nous avons continué de suivre la cote pour arriver à St Valery en Caux! Nous nous sommes baladés puis arrivait l'heure du goûter. Après avoir repris des forces, j'ai testé ma vois sur les mouettes du coin: aucun doute, ce sont des petites joueuses, puis se fut le tour des reflets du soleil sur l'eau qui m'intriguaient: j'eus beau crier, aucune réaction de leur part!! Après cette journée bien remplie, le retour en voiture fut calme: l'air de la mer, ça assomme!! Papa et maman étaient super heureux de leur journée... Un avant goût de la Bretagne!! YEAH...

DSCN1687  DSCN1691  DSCN1700  DSCN1732  DSCN1746  DSCN1753  DSCN1758

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité