Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
29 juillet 2008

Crémaillère chez Nico et Pam!!

Samedi midi et samedi soir nous étions invités à une crémaillère d'avant travaux chez Nico et Pam: une superbe maison en campagne, loin du bruit de la ville!! Qu'est-ce que c'est agréable!! papa et maman ont été mangés le midi et moi je suis restée avec papy et mamy: j'ai fait ma sièste et je suis allée faire un petit tour en poussette en attendant que papa et maman viennent me chercher pour que j'aille voir tous les copains qui ne m'avaient pas vu depuis.... Quand je suis arrivée là-bas, l'ambiance était festive, papa jouait à la pétanque avec tonton et des copains, puis un petit copain est arrivé. J'ai montré tout ce que je savais faire, tout le monde m'a trouvé bien changée. J'étais très heureuse car il y avait plein de monde pour s'occuper de moi!! Le soir je suis retournée chez papy et mamy pendant que papa et maman retournaient faire la fête: ça leur a fait du bien de retrouver leurs copains sans avoir à garder un oeil sur moi et je suis content qu'ils se soient bien amusés. Et papy et mamy étaient contents de me garder!! Encore une fois, les meilleurs moments passent trop vite, mais ce n'est que le début des vacances!!

Retrouvez plus de photos dans l'album "crémaillère Nico et Pam"

DSCN1851  DSCN1917  DSCN1869  DSCN1886  DSCN1916  DSCN1855  DSCN1859  DSCN1861

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité