Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
30 juillet 2008

Mais qu'est-ce que je vois??

Dis donc Tata Maud, tu fais des folies pendant l'été? Est-ce les galettes-saucisses ou bien le far breton qui te font gonfler le ventre ainsi?? Suis-je bête mais faut me comprendre il n'y a pas encore un an j'étais, aussi, bien au chaud dans le ventre de maman!!

Alors je vous fais plein de gros bisous et je vous dis félicitations pour mon cousin ou ma cousine qui est en train de grandir et que j'ai déjà hâte de câliner!! tu sais je te prêterais mes jouets quand tu viendras à la maison!!

En plus, tata, tu as un super profil sur cette photo!!

DSCN1937

Publicité
Commentaires
E
Alors tout d'abord : Félicatations à maud et au futur papa qui a visiblement fournit de beaux efforts pour obtenir un si beau résultat! De ce que j'ai pu rapidement entrevoir à rouen, vous étiez déjà des supers tata et tonton...alors je vous souhaite une grossesse sans encombres et tous pleins de calins et de joies pour vos futurs années à 3 !<br /> Et maintenant pour la petite Yuna, bravo bravo pour tous tes exploits de vacances petite louloute ! Le sable, la mer, le premier amoureux....c'est super agréable de te suivre et de te voir évoluer même de loin ! Tu feras un très gros bisous à tes parents et veillent bien à ce qu'ils profitent à fond de leurs vacances, hein !!!! Pour moi tout va bien sous le soleil de Castres où les apéros, les pétanques et les copains m'accompagnent pendant les vacances ! A bientôt, surement quand ton papa Yann aura repris le rugby !<br /> Emilie (de rouen)
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité