Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
1 février 2009

Il était un petit homme...

Hé bien Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai un petit cousin depuis le 16 janvier!!!

Comme moi, il a un prénom original, il s'appelle MAYOL (tu vois tonton, je sais déjà l'écrire correctement).cc

Il va très bien et ses parents aussi. Je suis déjà allée le voir, dans sa maison près du moulin, et il est vraiment tout petit. Il ne pleure pas beaucoup et il est très sage avec ses parents (enfin, ça c'est pour les rassurer, car ça ne va pas durer, je vais lui montrer comment on fait pour embêter papa et maman).GetAttachment

Je suis très fière d'avoir la responsabilité de mon cousin et comme le disent nos papas et mamans, j'espère qu'on s'entendra aussi bien que Tata Mimime et Cousin Ronan.

G

Bisous à toi ... Pirouette, Cacahuète

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est ce qu'elle est belle Aurèle avec sa nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'est ce qu'elle est belle Aurèle avec sa nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'est ce qu'elle est belle Aurèle avec sa nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'est ce qu'elle est belle Aurèle avec sa nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'est ce qu'elle est belle Aurèle avec sa nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!
M
Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce qu'il est beau cet enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
rien a voir avec la naissance mais ta nouvelle coupe te va à ravir!<br /> bises
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité