Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
7 novembre 2007

Premier départ chez la nounou... snif...

DSCN5722Ce matin je suis restée seule pendant une heure chez la nounou! c'était ma première journée d'adaptation: tout s'est bien passé, j'ai dormi une 1/2 heure, histoire de commencer calmement. Ensuite j'ai joué avec ma copine de nourrice, Manon, qui a un an, et Enzo (qui reprend l'école demain).

J'ai fait des sourires et je me sentais très à l'aise, surtout quand il y avait du monde avec moi!!

Pendant ce temps maman a fait le ménage pour occuper ses pensées: ça a été un peu difficile quand même!!

Demain maman m'y emmène pour la matinée... (à suivre)

A demain

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité