Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
7 novembre 2007

Ils se débrouillent bien!!

DSCN5759Hier soir à la maison il y avait Loic et Emilie et puis un autre Loic (le gendarme). Nous avons mangé des galettes et des crêpes, et bien festoyé!!

A l'apéro, ils m'ont donné le biberon et ils se sont très bien occupés de moi!! Ça leur va bien, héhé!!

Avant hier soir, nous avons été chez Maxime et Mélanie. Papa et maman avaient oublié l'appareil donc pas de photos!! Nous avons passé une excellente soirée.

Ce qui est quand même remarquable, c'est que j'ai été très sage!!

Publicité
Commentaires
E
la prochaine fois petite Yuna, on réussira à te donner le bib en entier !<br /> J'espère que tu es super bien chez ta nounou.<br /> Un gros bisou et plein de courage à ta maman pour son dernier week end ! et un gros xxxxx à ton papa pour le match de dimanche !<br /> Gros bisous de lyon<br /> Emilie
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité