Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
7 mai 2008

Vivement ce long Weekend!!

Demain, je vais au Havre avec papa et maman. Papa joue la finale du championnat contre Flamanville, j'espère qu'il va gagner!! Et puis j'ai hâte de voir tonton Gis et tata Maud qui viennent nous rejoindre pour le match et qui, ensuite, viennent passer du temps à la maison!! Et mon tonton David doit aussi venir ce week-end, c'est cool, je vais pouvoir leur montrer mes nouvelles prouesses!!

Et depuis plusieurs jours, nous avons très beau temps, j'espère que ça va continuer comme ça on va pouvoir en profiter un maximum: pétanque, barbecue en plein air, balades... papa et maman me disent que "ça sent l'été"!!

Alors à bientot pour plus de détails...

Yuna

ps: Vous pouvez admirer quelques belles photos de moi au "jardin des plantes" (je suis bien sur la plus belle fleur!! hihihi!)

DSCN0713   DSCN0725   DSCN0781   DSCN0790   DSCN0812

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité