Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
14 mai 2008

Week-end du 8 mai 2008

J'ai commencé mon long week-end par une magnifique journée au Havre, sous un soleil de plomb, où papa jouait avec son équipe la finale du championnat de Normandie. J'étais très stressée pour eux et c'est avec des "papa, papa" que je le supportais car pour l'instant je sais dire que ça et c'est déjà beaucoup!! Quand j'ai vu leur explosion de joie au coup de sifflet final, je me suis dit que c'était bon , ils avaient gagné!! papa et ses copains sont champions de Normandie pour la deuxième année de suite!! Bravo!!

Pour participer à cette journée tonton Gis et tata Maud sont venus nous rejoindre et ils ont apprécié cette journée sportive sous le signe du sport et de la convivialité: vive le rugby!!

Ensuite avant de partir, papa a été chercher le bouclier de champion et là, petite pointe de jalousie, il a eu la bise de deux Miss!!

Ensuite, le soir nous avons tous fêté ce titre au club avec un petit apéro et des grillades!! comme d'habitude, en tant que mascotte des joueurs, j'ai eu des bisous... et des bisous....

DSCN0856DSCN0871DSCN0859DSCN0863 DSCN0897 Quelle journée!!

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité