Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
1 août 2008

J'ai hâte à samedi!!

Demain, samedi, mon copain Sacha avec ses parents Alex et Olivier viennent passer les vacances en Bretagne. Je ne les jamais vu encore, sauf en photos ou au téléphone!! Son papa, je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais j'étais toute petite!! Ce sont des amis de papa et maman qui étaient sur Rouen et qui, maintenant, sont sur Marseille, au soleil!!

Ensemble, on va bien rigoler toute la semaine!! On va aller se balader, se baigner, manger ensemble, faire le bain ensemble... Peut-être qu'il sera mon premier amoureux!!

   DSCN1970    DSC03894    DSCN1770

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que t belle ma petite poulette<br /> papa et maman ont des soucis à se faire, vu le nombre de petits mecs qui vont te tourner autour<br /> je crains pour toi qu'ils devront montrer patte blanche avant de pouvoir t'approcher<br /> Tonton Fanch, un de tes gardes du corps attitré
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité