Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
27 août 2008

Magnifique journée: le 2 aout 2008

Ce 2 août 2008, est une grande date: en effet, c'est d'abord l'anniversaire de maman, l'arrivée en Bretagne d'Alex, Olivier et Sacha et l'occasion de retrouver  les copains et la famille autour d'un moule frites!!

Commençons par l'arrivée des Marseillais. Il était aux alentours de 15h quand nous avons entendu les cigales se mettre à chanter! L'arrivée des sudistes étaient imminente. Et quelle bonheur de se revoir et de découvrir en vrai le petit Sacha!! Il est beau, comme ses parents d'ailleurs, et, avec Yuna ils n'ont pas mis longtemps à faire connaissance: un petit câlin de bienvenue et tout s'annonce pour le mieux!!

QUE LES VACANCES COMMENCENT!!

DSCN2038  DSCN2086  DSCN2101

Puis dans l'après-midi de ce 2 août, les copains et la famille est arrivée au compte goutte: D'abord Cédric et Marie avec le beau Evan, puis Tonton Gis et Tata Maud. Ces derniers ont assisté à la pause biberon des 3 petits loulous ainsi qu'aux pleurs aux rires... Histoire de se préparer pour dans quelques mois: j'ai déjà hâte de rencontrer mon cousin ou ma cousine!! Ensuite Papy et Mamy sont arrivés, chargés de moules et de frites pour le dîner d'anniversaire de maman. Puis se fut le tour de Ludo, Nico et Pam et enfin Tonton David!! Nous avons bien fêté les 29 ans de maman... (CF album photos)

DSCN2050  DSCN2058  DSC04392 DSCN2054  DSCN2061DSCN2062  DSCN2064 DSC04384

Ce fut une belle soirée, j'ai revue pleins de copains à papa et maman, Evan ainsi que les amis marseillais, qui même fatigués de leurs 15h de route, ont fait la fête à la bretonne...

Bonne anniversaire maman que j'aime!!

Publicité
Commentaires
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité