Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
1 décembre 2008

Nouvelles

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Mes parents n'ont pas pris le temps de vous en donner et pour cause, papa s'est fait inspecté et on avait tous la tête un peu ailleurs.GetAttachment2

Mais pour nous tout va bien, je m'amuse bien chez nounou avec Baptiste et Manon, il faut dire que c'est un peu moi la chef!! A la maison, ça va aussi, je découvre de nouvelles choses et je joue avec papa et maman.

Après l'apprentissage de l'aspirateur, maman m'a acheté un petit balai pour que je l'aide, et puis je nettoie la table quand je renverse un peu de nourriture; il faut dire que manger seule me plait, mais parfois la nourriture tombe de ma cuillère.

Je joue souvent avec le jeu que Joanna, Eric et Margot m'ont offert pour mon anniversaire: je dessine sur un grand tapis avec des crayons à l'eau. Au moins avec ça, maman ne peut pas dire que je mets du crayon partout.

Je fais ma fière aussi lorsque je mets mes bottes rouges, et puis c'est la tendance de l'année d'avoir des bottes en caoutchouc.

Le samedi 13 décembre, je vais aller rencontrer le Père Noël à la mairie de Sotteville; je ne sais pas trop qui est ce monsieur, mais il paraît qu'il apporte des cadeaux, en tout cas ce qui est sûr c'est que s'il est pas gentil je resterais dans les bras de mon papa qui m'accompagnera.IMG_2642

Je vous raconterai ma rencontre avec lui...

Publicité
Commentaires
T
Je craque pour cette foto tite doundoune, tu es toute jolie... Papa et maman auront du soucis a se faire parce qu'avec ta ptite bouille tu vas en faire fondre plus d'un!!!
M
Le père Noël, ptite tiote<br /> il risque de passer une nouvelle fois pour toi avec des tas de cadeaux dans plusieurs chaumières bretonnes<br /> je ne sais pas si tu te rends déjà vraiment compte de ce que représente ce gros monsieur tout rouge<br /> mais tu apprendras très rapidement à l'apprécier, voire l'adorer<br /> il parait que ton papa a déjà reçu un premier cadeau de Noël avec son inspection qui s'est très bien passée<br /> mais on sait toi et moi qu'il n'avait aucun souci à se faire<br /> il avait choisi comme activité " découverte du festival des vieilles Charrues" (il le connait bien), avec une spécialité "Bars 4, 5, 7 et 9" (qu'il connait encore plus)<br /> inutile de te dire que son inspection a été un succès<br /> On vous embrasse<br /> Tonton Fanch
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité