Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
1 décembre 2008

Cacahuète

Mes parents me parlent d'une cacahuète très souvent à la maison, ma cousine Véro dit que Cacahuète a 2 cacahuète et une pistache, y en a d'autres qui disent que c'est kkuète!!!

Mais c'est qui, ai-je demandé à mes parents. C'est vrai que ça fait un bout de temps que j'en entends parler et on me demande d'apprendre deux chansons pour Cacahuète.

Ils m'ont dit que Tonton Gis et Tata (heu Tantine) Maud avaient un gros bidon, enfin surtout Maud depuis quelque temps, et qu'il grossit presque à vue d'oeil.          12 semaines 29 semaines (1)

En fait, c'est un petit bébé qui va naître au mois de janvier et qui s'appelera CACAHUETE, enfin si j'ai bien tout compris.

En tout cas, je peux t'assurer que je serais là pour te protéger, pour te montrer comment faire des bétises, pour faire semblant de pleurer (la grenouille, ça marche très bien) et puis pour faire des gros câlins à tes parents et à ta cousine.

Ce petit message est une spéciale dédicace pour mon tonton et ma tata que j'aime fort.

Bisous

YUNA  IMG_2643

Publicité
Commentaires
P
Ouais bonjour Yuna et je voudrais te demander ton avis.Dans le cas ou Cacahuette serait une fille, je dis bien dans le cas n'est-ce pas ,j'avais proposé Germaine mais j'ai vu que ça coinçait un peu .Malgré tout le boulot qu'il y a &a faire 28 rue des moulins a Lamballe j'ai pensé a un truc! Que penses tu de Raymonde.......J'aimerais avoir ton avis.Allez bisous a toi ,ton doudou,et a tes parents.......
M
Merci tite cocotte Yuna pour ton pti mess si touchant! <br /> La grossesse fait que je suis réceptive ++ aux déclarations!! <br /> La petite cacahuète sera fière de sa grande cousine! Et vivement qu'on t'entende chanter! Ca va valoir son pesant de noix de cajou, euh non, de cacahuètes!<br /> Mon gros bidon et moi te faisons d'énormes bisous,<br /> à super vite (ça c'est cool!!)<br /> Tantine et ?
M
c'est adorable ce petit message<br /> nous aussi on a hâte que la cacahuète arrive<br /> et je suis certain que tu en prendras soin en effet<br /> ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, et on espère que vous allez bien tous les trois<br /> de notre côté le bidon de Tantine grossit de jour en jour (mais y en aurait-il deux???)<br /> et malgré la fatigue, Poulette se porte bien<br /> vivement votre retour en bretagne, on a très envie de vous voir<br /> Tonton Gis
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité