Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
2 décembre 2008

Les animaux

A morieux papi et mamie ont des animaux et notamment des pigeons. Papi me prend souvent dans ses bras pour aller les voir; il essaie même de les imiter, maman dit que le chant ressemble plutôt à celui de la tourterelle, mais qu'importe, pour l'instant je ne fais pas la différence. Il y a aussi "e ka", Triska pour ceux qui n'avait pas reconnu, et les poules qui font tot tot tot tot.DSCN2844

Au Leslay, il y a une grosse peluche beige qui s'appelle Tiken. Je l'aime bien, enfin au début j'étais tout de même plus rassurée quand j'étais dans les bras de papi ou mamie et que j'étais alors plus grande que lui. Et puis il y a Lala (Lalie pour les autres) qui dort sur les marches de l'escalier.

A Planguenoual, il y a un petit chat noir qui est arrivé dans la famille Lemeur, c'est un bébé, comme moi, mais je ne connais plus son nom; si Maël ou Marin veulent bien me le rappeler ce sera sympa.DSCN2833

Publicité
Commentaires
T
Cotecotecotecote.<br /> Comment il fait le cochon?<br /> Comment elle fait la vache?<br /> Comment il fait le futur âne de Papé?<br /> Et comment il fait Papé.....?
J
salut poulette<br /> <br /> quand est-ce que tu viens chercher les oeufs dans le poulailler avec papi; on fera ensuite un bon gâteau avec mamé;et puis, papi achètera bientôt un âne qui dira "hi-han" et on ira se promener ensemble dans une petite charrette.<br /> <br /> GROS BISOUS PAPI
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité