Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
2 décembre 2008

Familles de Planguenoual (ou presque)

Coucou,

Je voulais féliciter mon Grand Cousin David pour sa réussite au diplôme de cadre!! Je pense que ça a dû être la fête à Penvenan!!! J'en profite pour faire des gros bisous à toute la famille et vous dire que j'ai hâte de vous voir pendant les vacances de Noël.

Et puis il y a la famille Lemeur et Briens au Pont Bourreu (il manque Maël sur les photos)DSCN2832    DSCN2835   DSCN2839   

On attend les vacances de Noël pour être pris en photo avec Daniel et Raymonde... et Pépé, s'il n'est pas parti jouer aux boules.

Publicité
Commentaires
F
Un gros bisous de PENVENAN et un grand merci pour votre petite pensée cousinale!<br /> Nous avons hâte d'être aux vacances et de revoir toute la famille.<br /> A très bientôt<br /> David Rozenn Lulu et Louloune
F
Un gros bisous de PENVENAN et un grand merci pour votre petite pensée cousinale!<br /> Nous avons hâte d'être aux vacances et de revoir toute la famille.<br /> A très bientôt<br /> David Rozenn Lulu et Louloune
J
Je cois que Véro à du se tromper de destinataire ou alors vous nous aviez caché que notre pitite Yuna allait avoir un tit frère ou une tite soeur<br /> <br /> pleins de bisous à vs 3 à la semaine prochaine<br /> <br /> Jipe et Mano
V
Vivement que vous arriviez !!<br /> j'ai trouvé les prénoms (dixit MMe Bourdais):<br /> Soit : <br /> - IPLEUT<br /> - IFAICHÖ<br /> ou un prénom anglais : yesican
T
Felicitations a david!!!!!!<br /> Quand tu vas revenir a noel, tous les ptits cousins seront la: Mael, Lucas, Marin et Lilou... Tu vas voir des sacrés loustic!!! Lilou va prendre bien soin de toi j en suis sure! Ca promet... De bonnes parties de rigolades!
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité