Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBE BREIZH
13 décembre 2008

Mon 1er arbre de Noel!

Aujourd'hui, je suis allée à mon 1er arbre de Noël organisé par la mairie pour tous les enfants qui vont aux activités d'éveils avec leur nounou!!

Au programme, chansons de Noël, rencontre avec le père Noël et goûter en commun!!

DSCN2857  DSCN2871  DSCN2875  DSCN2878

C'était génial sauf que le bonhomme tout rouge avec une grande barbe blanche ne m'inspirait pas vraiment: je ne l'ai pas quitté des yeux pour ne pas qu'il me fasse une mauvaise surprise. Mais d'où vient-il celui là? Il a les cheveux plus blancs que mes papys et la barbe plus longue que papa!! et pourquoi le rouge, si c'est pour se faire remarquer c'est gagné!! Je l'avais déjà vu mercredi dernier, il m'a tendu la main avec un bonbon!! vous devinez bien que j'ai pris le bonbon mais je ne me suis pas attardée à ses cotés!!

Par contre, quand il a fini son petit tour avec mes petits copains de nounous, je lui ai pris son fauteuil de ministre et je lui ai dit "retourne d'où tu viens!!"

PS: Je préfère l'avoir en chocolat!!

DSCN2883

Publicité
Commentaires
T
Pas simple petite poulette de se sentir à l'aise avec un bonhomme qui ne montre pas vraiment sa bouille! On comprend bien!!<br /> Ne t'inquiète pas, tu vas finir par l'adorer ce vieux monsieur tellement tu vas être gâtée quand il passera pour toi aux pieds des sapins bretons...<br /> En tout cas, on est super heureux que vous arriviez pour ces vacances, on vous embrasse bien fort et faites bonne route!<br /> Maud Fanch et cacahuète
BEBE BREIZH
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité